Comment fonctionne Le Dressing?

Publié le par Le Dressing

Envoi, frais de port, règlement...

  • Si un (ou plusieurs ;-)) article vous intéresse, contacter moi à: k.videdressing@gmail.com ou via le formulaire "contact". Après la prise de contact et la validation (état de l'article,prix, frais de port...) je vous réserve le ou les articles durant 6 jours (mention RESERVE sur le blog), le temps de recevoir le règlement. Passé ce délais le ou les articles seront remis en vente (sauf accord entre nous!)

  • Règlements: Paypal, chèque ou espèce si remise en main propre (Sur Floirac)

  • J'expèdie le ou les articles dans un délais de 4 jours suivant la réception du règlement. En Colissimo... ou en Lettre (simple,mini-max...) pour les petits articles. Le calcul des frais de port se fait en fonction du nombre et du poid des articles (je vous communiquerais les infos par mail) si les frais de port sont compris il y a la mention "fdpc" . Une fois le colis envoyé je communique par mail le numéro de suivi (si colissimo).
  •                                                                                               
  • A réception du colis n'hésitez pas à me laisser un message sur le blog...

 

 

Divers...

 

  • Pas de retour donc n'hésitez pas à me poser TOUTES vos questions... Demander des mesures, des photos supplémentaires etc...

  • Je ne suis en aucun cas responsable des retards ou des pertes de La Poste.

  • Si un article présente un petit défaut, tâche, marque d'usure... je le signal dans la description.

  • Les prix peuvent se négocier, dans la limite du raisonnable biensûr !!! Faites votre propositions par mail.

 

Bon Shopping dans mon Dressing... ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article