T-shirt "ÜNKUT" édition limitée "Massacre"-VENDU

Publié le par Le Dressing

SAM_2029.JPG

 

Très beau T-shirt "ÜNKUT MASSACRE", logo et dessin en reliefs en matière différente du t-shirt!

Taille: XL

Matière: 100% coton

Etat: Très bon, comme neuf

Prix = 25 euros + fdp ou remise en main propre sur BordeauxSAM_2031.JPG

SAM_2030.JPG

Article non soldé

Publié dans Vendu ou Troqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jveux s t shirt pren mon e mail bakelcity68@hotmail.fr laisse moi tes coordonées
Répondre
P
<br /> avez vous toujours le tee shirt si c est le cas je vous le prends<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Désolé mais comme indiqué il est dans la catégorie Vendu, donc il n'est plus disponible.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, je serais interesser pour vous acheter ce tee shirt, je le recherche depuis très longtemps, s'il est encore disponible merci de me dire comment vous contacter! je suis nouveau et je ne<br /> trouve pas comment vous contacter par e-mail!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut, vous l'avez toujours se tee-shirt je suis très intérréssé en plus c'est pile ma taille!! =) merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui le T-shirt est toujours disponible,contactez moi par mail<br /> <br /> <br />
Répondre